« Pour que tout reste comme avant, il faut que tout change ». Cette phrase prononcée par Tancredi, l’un des personnages principaux du roman mythique Le Guépard, illustre plutôt bien le nouveau paradigme du podcast OtoTune. En effet, si l’émission est reconduite pour une nouvelle saison, elle change de formule et devient un talk-show hebdomadaire diffusé tous les jeudi sur Soundcloud, iTunes et sur la plateforme de notre nouveau partenaire : Le Poste Général.

Nous accueillons désormais chaque semaine autours de la table un invité pour discuter avec lui de son actualité ainsi que celle du rap en général. Pour cette première, c’est le légendaire rappeur Kohndo, membre éminent du groupe La Cliqua et auteur de six albums en solo, qui nous fait l’honneur de sa présence. Avec lui nous évoquons son dernier album, Intra Muros, le nouveau projet de Sadek ainsi que l’utilité musicale de l’inénarrable DJ KhaledStudio flambant neuf, équipe surmotivée et bonne humeur garantie : la team OtoTune vous souhaite une agréable écoute.

Au programme de ce premier numéro du Talk-Show Hip-Hop :

– L’invité et parrain de l’émission : le rappeur Kohndo, ancien de La Cliqua et monument du rap français.
– La chronique de l’album de Sadek Vulgaire, violent et ravi d’être là : l’éternel espoir du rap français transforme-t-il l’essai avec ce nouveau disque ?
– La Battle : Mais à quoi sert DJ Khaled ? (à part gueuler «We da best» sur tous ses morceaux…).
– Les albums rap français et américain que l’on attend le plus pour la fin de l’année 2017
– Le Quizz

Animé par Féfé, Louis Mbembe et Ismaël Mereghetti

CREDITS :

SANZ par Sadek, extrait de l’album Vulgaire, Violent et Ravi d’être Là, Warner Music.
– Site de Kohndo : www.kohndomusic.com
– Générique de l’émission par Gary J.

Merci à Orson et Sophia à la technique.

LAISSER UN COMMENTAIRE